Toujours plus sympa avec une fille ronde nue
Le bonheur avec une fille ronde nue et noire
Salut,
comme tu vois sur la photo je suis une femme noire originaire de Côte-d’Ivoire, de la ville de Bouaké (c’est dans le centre du pays).
Là j’ai été photographié par un ami dans la Creuse, toute nue dans la nature j’adore !! J’adore enlever mes vêtements et entièrement dénudée je me ballade à poil. Ça ma rappelle mon enfance dans la brousse en Afrique
De fait je suis naturiste, je me déshabille dès que l’occasion se présente. Chez moi bien sûr, dans les clubs naturiste quand je suis en vacances, ou dans les lieux où c’est autorisé comme sur les plages des Landes, en bref dès que je peux je suis nue !! Comme je le disais avant, petite en Afrique dans la propriété de mes parents on se baladait toujours à moitié nue autour de la piscine.
> Lire aussi : la fille ronde d’à côté
Du sexe avec une fille ronde nue
Je sais pas si tu es d’accord, mais baiser dans la nature c’est kiffant non ? Dès que je suis dans un endroit discret, derrière un bosquet, je fais l’amour avec mon mec du moment. Je baise si tu préfères : ce mot ne me dérange, j’adore baiser surtout si le mec sait y faire avec les femmes (ce qui n’est pas toujours le cas, loin de la!!)
Ma petite spécialité, mon truc à moi pour faire plaisir aux verges des hommes, c’est la branlette grecque. Demande moi si tu sais pas ce que c’est.
Au fait, je m’appelle Solange et j’ai 29 ans.
A tout à l’heure
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.