Violaine exhibe son cul charnu pour trouver un coup sans lendemain à Lyon. Voici son annonce :
Depuis toute jeune, j’ai toujours été attirée par l’inconnu car, cela me procure une excitation infinie. Folle de sexe que je suis, il m’est impossible donc de rester fidèle à mon petit copain, j’ai tout le temps besoin de faire de nouvelles rencontres coquines. J’ai besoin de contact sexuelles avec des inconnus ou des amants de passage.
Le site de rencontre des rondes est ouvert à tous sans payer en ce moment
Je suis une adepte du coup sans lendemain. Et toi ?
Vous l’aurez alors compris, je ne suis pas là pour faire de la figuration mais pour me taper un coup sans lendemain. J’ai juste envie d’un type fort et courageux qui se sente capable de m’envoyer faire un tour au septième ciel. J’ai un gros cul et des petits seins pas très bien proportionnés en fait. C’est peut-être pour cette raison que je préfère qu’on s’occupe de mon cul.
Regarde il suffit que tu baisses ma culotte et tu me caresses avec ta main dans la raie de mes fesses. Frotte bien fort ma chatte et mon anus, enfonce ton dedans j’aime beaucoup. Tu peux faire la même chose avec ta queue quand tu bandes je préfère !! Tu peux me rentrer dedans dans tout mes trous d’amour, dans tout mes orifices humides …
La vie au septième ciel, c’est ça la pratique de la rencontre éphémère
Pour te donner un petit aperçu de ce qui t’attend, je te dirais que je suis une française de 28 ans, esthéticienne sur Lyon, je n’ai pas de complexe à cause de mes rondeurs. Le reste, il ne tient qu’à toi de venir le découvrir ! Et il y a plutôt beaucoup de potentiel !! Comme je l’ai dit tout à l’heure je ne suis pas très sensible de la poitrine. Pour moi tout se passe entre mes jambes, de l’intérieur de mes cuisses jusque dans ma chatte …
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.