Je suis une femme ronde, plutôt amatrice de gros engins
Clélie – femme ronde – 68 kg, de Lyon (mais ça n’a rien à voir) à un gros cul. C’est donc une blonde qui dispose d’une énorme paire de gros seins (tous les notaires de la région y sont passés). Passons ces considérations espagnoles pour descendre vers son gros cul qui a une tendance exponentielle à accueillir les queues qui se présentent … Nuit d’amour et de sexe avec une XXL
Le principe de la femme ronde c’est qu’elle accueille de l’amour XXL
Bref, Clélie est une fille simple et naturelle qui ne se soucie pas de l’avenir et vit dans le présent. Et le présent pour cette meuf sympa c’est de prendre son pied dès que l’occasion se présente. Ça ne veut pas dire pour autant qu’elle abandonne son corps au premier venu. Elle voudrait rencontrer des hommes qui prennent le plus grand soin d’elle en lui offrant des caresses et gestes qui l’amènent au sommet du plaisir. Des désirs et des aspirations très saines dans le fond.
Tu es partant pour offrir un beau joujou à cette jolie grosse ?
Et pour satisfaire la noblesse de cette arrière-train majestueux, Clélie a décidé qu’il lui fallait un gros mandrin, un braquemard de first catégorie, genre perchoir à oiseau.
Comme elle dit Clélie : c’est parce qu’on est grosse qu’il faut aimer ce qui est petit. Son boule et son couloir à queue mérite bien qu’on lui offre du XXL et un voyage chez Mr Nirvana.
Alors messieurs si vous sentez d’attaque et prêt à offrir à cette belle ronde un niveau d’orgasme de 1ère catégorie, n’hésitez pas à remplir le formulaire pour la rejoindre dans son nid d’amour …
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.