En général, mes amis, quand ils se sentent un peu plus intimes et en confiance avec moi, m’appelle ma grosse poulette. Ce qui donne de la poésie du genre : « tu le veux dans le derrière ma grosse poulette ? ». Quand je te parle de mes amis, je te parle de mes amants bien sûr et sans aller dans une relation qui risquerait de nous emmener dans de la sentimentalité, je dirais que je cause des mecs avec qui je baise, c’est plus simple et c’est plus facile à comprendre.
Ta poule ou ta poulette ?
Ceci dit, qu’un gugusse se propose de me la mettre dans mon gros cul, ça ne me dérange pas, au contraire, quand c’est gentiment demandé, que c’est bien fait et que le gus en question a des compétences, je ne vois de raison de me priver. D’autant que je n’ai jamais fait mystère des besoins physiques que je crois largement exprimés quand je me mets toute nue, que je dévoile mes formes, mes rondeurs, mes grosses fesses, ma poitrine lourde, comme pleine de lait. Ce qui a tendance à mettre le bouton érection sur ON chez mes admirateurs et c’est bien le but recherché.
> Lire aussi : clique ici si tu aimes les gros culs
Des poules de luxe
Disons que hormis le fait que le vice me pousse à trouver des hommes entreprenants pour s’occuper de mon gros cul, c’est d’être appelée Poulette qui m’interroge ? Je ne caquette pas à chaque coup de pilon dans la basse-cour, moyennant quoi, ma grosse poule je trouve que ça me va mieux. Pour ce qui est des poules et de savoir comment les entretenir tu peux toujours te rendre sur ce blog. Par contre, la prochaine fois que tu décides me prendre en levrette, parce que, ce tu aimes, c’est que je sois ta belle grosse poule et que tu aimes te saisir de mon postérieur à pleines mains, tu aimes le peloter, le malaxer, le caresser, lui en ouvrir les lobes pour laisser apparaitre ma boite à mouille, arrête de m’appeler ma petite poulette, je suis ta poule et c’est bien comme ça …
Miss Marans
Sur le même sujet : les belles fesses des filles rondes nues
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.