Une cougar ronde nue au bord de la mer objectif sexe

Tata trompe tonton avec moi son neveu (une cougar ronde se fait bouffer la boîte à mouille par son enflure de neveu)

Avec du sexe et une jolie ronde nue

Les belles rondeurs d'une cougar ronde

Les belles formes d’une cougar ronde excite le petit neveu

J’ai l’habitude de partir en vacances avec ma tante et mon tonton.
Tonton, son truc à lui, c’est la pèche à la dorade (royale)

Le truc à tata, c’est plutôt la moule (autant joindre l’utile à l’agréable, qu’elle dit toujours ma tante). D’ou elle se prélasse en cougar nue pour se faire dorer de la craquette.

Donc un jour, on est en train de se dorer la pilule tata et moi quand je l’entends gémir. Enfin gémir, je sais pas, elle fait des drôles de bruits que j’arrive pas bien à savoir d’où ils viennent. Je jette un œil en loucedé et je la vois sur le ventre, le cul en l’air avec sa main qui farfouille dans sa cramouille humide. C’est ça qui fait des bruits, plouic-plouic, c’est sa moule.

Pas de panique ! Une cougar nue ça mort pas !

Bon comme j’ai le nez à 1 mètre du spectacle, j’en profite et bien sûr, je me mets à bander comme un âne. Ma bite sort de mon mini-slip, mon gland rougi me fait mal et c’est là que ma tante en profite pour se retourner vers moi en lorgnant mon matériel :

– mais c’est qu’il est tout dur le chenapan en prenant mon engin entre les mains. Tu le mettrais pas dans mon abricot … et dans mon petit trou ?
– mais tata !!
– mais avant, faut que tu fasses plaisir à ta tata, faut que tu mettes ta langue dans sa boite magique, que tu la lèches bien dedans et sur le bonbon.

Faut que tu descendes ta langue sur sa rondelle. Tu comprends ? Faut que tu me lèches le trou du cul et après tu pourras y mettre ton bidule…

Rencontre avec une jolie femme ronde