Avoir envie de sodomie n’est pas un mal en soi
Mon mari refuse la sodomie dont mon gros cul a besoin
Je fais souvent ce rêve mouillé : un homme est derrière moi; il me tient solidement les hanches et il me sodomise … doucement et fermement.
Je sens son gros sexe raide et gonflé aller et venir dans mon rectum. Au début j’ai un peu mal, je le retiens, il insiste et la douleur se transforme en brûlure et en plaisir. Ses mouvements se font plus rapides et mon cul se met à vibrer et au moment ou il va lâcher ses grandes giclées de foutre dans mes entrailles, je me réveille !! J’ai encore le souvenir de se burnes immenses qui venaient cogner contre ma vulve toute cramoisie à force de recevoir ses coups. Mais en réalité je n’ai absolument rien dans le cul, juste mes doigts qui frottent mon anus désespérément …
Je rêve toutes les nuits de sodomie
Je me retourne, mon mari est là à me regarder en bandant et je lui dis :
– chéri, encule moi maintenant, met ton gourdin dans mon cul, j’ai envie de ta bite dans mon rectum que tu me remplisses de ton sexe, de ton amour, de ton foutre
– t’es pas une salope que je sache qu’il me répond. Alors non, je te sodomise pas
Et je me retrouve complètement frustrée à le branler parce que monsieur bande et qu’il faut que je m’occupe de lui !!
Alors voilà, la sodomie, c’est mes amants qui me l’offrent, mes voisins, mes collègues de bureau et tous ceux qui veulent bien m’enculer en général
Offre moi du sexe anal en me contactant ici
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.