La jolie ronde, la faim, le sexe et l’amour
Je sais que ça fait grossir une jolie femme ronde comme moi et que ça me donne des rondeurs, mais c’est plus fort que moi, faut que je bouffe, que je m’avale des trucs en permanence.
Je sais pas ce que j’ai, j’ai toujours envie de bouffer !
Et c’est aussi valable pour vos queues messieurs. Si y a un truc que j’aime c’est bien d’avoir d’avoir une belle grosse queue dans la bouche pour la sucer et qu’elle me donne tout !!
Faut que je bouffe !! Alors la journée je mange du chocolat, des bondons, des kinder et toutes sortes de friandises et le soir je mange tout le service trois pièces de mon compagnon du moment. Je le suce comme une sucette ou un sucre d’orge, je le lèche, je l’actionne et je l’avale tout entier …
• les vagues ondulent sur ses rondeurs éternelles
> Lire aussi : Zazou a une très grosse faim de sexe
Une jolie ronde qui mange de la queue c’est possible ?
En tout cas avec Boubiche, c’est mon prénom, c’est vraiment possible. J’adore sucer, mettre vos grosses burnes et boules dans ma bouche comme pour les avaler ou les gober. J’adore leur consistance dans ma bouche. Alors je prends vos couilles entre mes mains je les caresse, les malaxe jusqu’à ce tu décharges tout son sperme dans ma bouche.
Je veux tout avaler. Je veux que tes couilles soient vides !! Comme tu vois, je suis une grosse gourmande qui épuise vite ses petits copains de voyages. J’ai besoin de renouveler souvent mon stock de marchandise, besoin de nouveautés gustatives !!
Viens vite ici pour m’envoyer un message.
Boucbiche
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.