Salut oh amoureux des grosses poitrines … vous voulez les miens … alors cliquez dessus …
Ne m’en veuillez pas si je vous propose cette photo dans la rubrique des belles femmes rondes nues. Même si Mélanie n’est pas grosse au sens propre du terme, elle à tout de même des gros seins splendides et généreux, bien lourds et laiteux. Et regarde les plis de sont joli petit bedon, sexy non.
Quand une belle ronde nue te montre ses gros seins … tu regardes !!
On aurait presque envie de passer une mains sous ses gros seins pour las caresser par en dessous en les soulevant pour en apprécier le poids. Ensuite lui frotter les tétons avec la paume des mains jusqu’à ce qu’ils durcissent et grossissent. Les faire rouler entre les doigts et enfin venir les sucer et peut-être un peu de lait en sortira …
> Lire aussi : Manon est une experte de la cravate de notaire
La rencontre avec une femme belle ronde nue a quelque chose de XXL
Quand elle a posté son annonce accompagné de cette superbe photo de femme enrobée nue, Mélanie a été très claire et explicite. Elle cherche un homme qui aime vraiment les gros nibards, qui aime les caresser et les sucer. Un homme qui lui glisse sa queue douce entre ses deux mandarines. Pas besoin de faire de dessin on a compris ce qui plait à cette grosse coquine : elle est sur le dos et son homme a califourchon sur son ventre frotte ses couilles sa peau douce tandis que son zob vient se caler au chaud dans son énorme giron et c’est parti pour une bonne branlette espagnole.
Envoie un message à Mélanie pour lui dire que tu aimes vraiment ses grosses doudounes, ça lui fera plaisir.
Allégorie de la jeune femme ronde nue
Ces jeunes femmes sont juste majeures, à 18 ans elles sont déjà coquines et lubriques, prêtes à se faire fourgonner à la première occasion. Comment ne pas bander devant cette jeune femme ronde nue, devant toutes ces teens de 18 berges à peine qui posent nues, en offrant à tes yeux des formes généreuses, des gros seins plein d’érotisme, des belles rondeurs franches et rebondissantes ?
Même si le standard de la beauté reste encore la maigrichonne, la brindille des podiums qui bouffe des pousses de soja et boit 10 cl de lait d’amandes par jour, la jeune femme pulpeuse commence à tracer sa route sur le chemin du désir, du sexe de la baise XXL. Plus de honte à posséder une belle paire de gros nibards et à porter un gros cul corpulent et turbulent. Le genre de gros popotin à donner des envie de levrette cambrée en mode majeur.
La femme enrobée nue dans toute sa splendeur
Alors oui, la jeune femme ronde nue comme Stéphanie est très fière de ses formes, de son gros ventre de ses haches un peu larges, de son embonpoint de fille un peu grassouillette, mais elle plus sexy et bandant que jamais !!
La femme enrobée nue, sur notre site, c’est la jeune étudiante plus assidue à trouver un plan cul que de sui vre ses cours de philo, c’est la caissière du supermercado qui te montre sa grosse paire de nichons en te faisant comprendre qu’elle serait partante pour une cravate de notaire, en tout cas la jeune baiseuse BBW sans complexe open pour des longues de sexe et de plaisir voluptueux.
Il aime les femmes rondes, il témoigne :
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.