La beauté des femmes rondes nues
Les seins et les formes d’une ce ces belles femmes rondes nues
Coukou
Je sais que je ne suis pas vraiment une femme ronde. Pas trop genre grosse cochonne pleine de grosses rondeurs. J’ai juste des hanches larges, un cul rebondi et des gros seins. Ça fait quand même de moi une grosse coquine, vous ne trouvez pas ? Je poste mon annonce ici, d’abord parce que j’aime poser nue (je le fais souvent pour des amis photographes si ça vous intéresse). Et ensuite parce que je me vois comme une femme généreuse question sexe. J’aime donner de mon corps, et j’aime aussi recevoir. Et quand je reçois, je me donne complètement, je m’offre toute entière. De tout les côtés si tu vois ce que je veux dire, dans tout mes puits d’amour et de sexe …
> Lire aussi : RDV avec la grosse de Toulouse
La beauté troublante des belles rondes
Comme en plus, et c’est bien connu et c’est même très à la mode, les hommes aiment les femmes avec des formes. Surtout au lit !! Ils aiment aussi les gros seins pour y mettre leur outils d’amour et le faire coulisser doucement. Moi c’est ce que j’aime, vous prendre entre mes seins et dans ma bouche en même temps. Mes nibards deviennent de vrais étaux à bite pour vous branler généreusement. Bon voilà on peut commencer à parler de tout ça via le chat de rencontre ronde avant de voir si le courant passe. Je préfère voir à qui j’ai affaire, désolé mais j’ai perdu trop de temps dans des RDV avec des mecs qui ne m’allaient pas. Et ensuite voir si on peut aller plus loin. Tu en penses quoi ?
J’attends tout vos messages même les plus coquins
Léonie
Inscris-toi pour contacter Léonie
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.