Une belle ronde nue dévoile la beauté charnelle de ses seins
Une jolie curvy nue sur le tchat
Moi c’est Myriam
Je fais 1m68 pour 71 kg et un joli 95D
Mon truc à moi c’est donc d’exhiber mes formes de jolie femme ronde nue en me mettant nue sur mon chat. Comme en plus je suis une grosse gourmande, de bouffe comme de sexe, c’est pas plus mal si je trouve un mec qui aime et qui a envie de me sauter parce qu’il aurait une grosse envie de me bouffer le cul. Pour ceux qui aiment j’ai un joli gros popotin à caresser à pleines mains, qui aime être léché avant de se faire pénétrer.
> Lire aussi : en montrant sa belle poitrine de femme ronde, elle s’attendait à tout sauf à ça
Page de mon chat ronde toute nue
Mais même quand je dévoile mes rondeurs, lorsque j’exhibe mes grosses fesses, que je sors mes gros nichons. Que je me caresse la boite d’amourette pour vous faire bander, je peux pas m’empêcher de grignoter. Tu verras que même quand je fais l’amour devant ma webcam (avec un copain ou un de mes fans), et ben même je trouve le moyen de manger des gâteaux !! Mais bon, ce que je préfère quand même c’est bouffer de la bite. C’est bien meilleur et en plus ça fait pas grossir.
Sur le même sujet : elle explique la différence entre la branlette espagnole et la cravate de notaire
C’est pas que je me trouve trop grosse et que je suis dans ce truc de vouloir faire un régime à tout prix, mais j’ai déjà des belles rondeurs alors c’est pas forcément utile d’en rajouter. Mais une paire de nibards bien assez gros pour faire une cravate de notaire. La branlette espagnole c’est vraiment un truc de film porno, et les meufs avec des gros nichons se croient obligées de la faire alors qu’elles aiment pas trop ça. Mais moi, je kiffe vraiment ce truc quand le mec est au dessus de moi avec sa queue entre mes seins et que je sens ses couilles frotter contre mon ventre. Pas d’hésitation, avec moi tu peux y aller.
Le top site pour les hommes qui aiment les femmes généreuses
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.